5 activités à faire à Londres lors de votre séjour
Pour passer d’agréables moments, nombreuses sont les activités pour lesquelles vous pouvez opter. Toutefois, il est important de choisir une destination vous donnant la possibilité de pratiquer diverses activités épanouissantes. Cependant, si vous êtes indécis dans le choix d’une destination hors du commun, mettez le cap sur Londres. Cette capitale d’Angleterre vous propose une multitude d’activités. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles le présent article vous propose 5 activités à faire à Londres.
Visite nocturne du Sky Garden
Le Sky Garden possède également une autre appellation. Il s’agit de Talkie-Walkie. Il s’agit du plus haut jardin public de Londres. Vous y trouverez une forêt ombragée et des plantes héliophiles (les fougères et les palmiers). Ce jardin est libre d’accès. Par contre, il faut faire une réservation à l’avance. Offrant une vue 360 ° sur Londres, la terrasse panoramique du Sky Garden vous permettra de découvrir tous les monuments emblématiques de Londres ainsi que de prendre de magnifiques photos. Vous pourriez également dîner dans l’un des établissements gastronomiques se trouvant au sommet de la Tour afin de profiter d’une vue splendide.
La cathédrale Saint-Paul de Londres et le Regent’s Canal
La cathédrale Saint-Paul de Londres fait partie des lieux les plus visités de la capitale. Le décor intérieur des toits, l’horloge ainsi que le dôme inspiré de Saint-Pierre de Rome de ce lieu vous fascineront. Vous avez également un guide audio gratuit qui vous informe sur les différents coins de cette cathédrale des détails intrigants.
Quant au Regent’s Canal, il est calme et attrayant. Il est un lieu méconnu de Londres qui paraît idéal pour faire une balade plaisante de Little Venice à Victoria Park. Vos balades peuvent se faire à pied ou à vélo dans ce coin de la capitale du Royaume-Uni. Un endroit également approprié pour prendre de belles photos.
Visiter les musées de Londres et participer à la croisière touristique sur la Tamise
Les musées de la ville de Londres proposent des visites gratuites. Pourquoi donc s’en passer si vous pouviez découvrir des œuvres d’art, des histoires naturelles et plus encore. En visitant le British Museum, vous découvrirez la célèbre pierre de Rosette qui a permis à Champollion de déchiffrer les hiéroglyphes. Si vous êtes un amoureux des peintures, rendez-vous à la National Gallery afin d’admirer les œuvres du XIIIème au XIXème siècle.
Et pour finir, vous pouvez participer à une croisière sur la Tamise en vue de connaître les sites symboliques de Londres. Cette dernière vous permettra de découvrir la splendeur de cette ville ainsi que d’apprendre sur les histoires de son passé.
En somme pour profiter de ces lieux et paysages attrayants dont regorge Londres, il vous faut un visa Londres. Notez qu’en obtenant votre visa, vous garantissez sans réserve votre séjour dans la capitale anglaise. Si vous souhaitiez faire moins de démarches dans le but d’obtenir votre visa, le visa électronique est la solution adéquate.